FAQ

FAQ - Brasserie de la Senne Shop

Chers clients, par le biais de cette page, nous souhaitons répondre à vos nombreuses demandes de clarification concernant l'achat de nos produits en ce temps de crise. Dans la situation actuelle, nous devons faire des choix qui soient viables pour nous du point de vue tant logistique, qu'économique et administratif, tout en essayant de satisfaire vos attentes. Merci pour votre compréhension et, surtout, pour votre soutien dans ces moments difficiles!

 

Livrez-vous en dehors de Bruxelles?

Non, malheureusement. Nos moyens nous le permettent pas pour le moment. Les livraisons sont donc possibles uniquement dans la Région de Bruxelles-Capitale.

 

J'ai passé commande via le webshop avec l'option "livraison". Et maintenant?

Veuillez procéder au paiement par virement au plus vite pour que nous puissions mettre votre commande au planning. Les commandes sont livrées dans les 6 jours ouvrables dès confirmation du paiement.

 

Quand puis-je passer à la brasserie? Où se trouve-t-elle?

L'adresse de notre nouveau site de Tour et Taxis est Drève Anna Boch 19-21 à 1000 Bruxelles. L'entrée se fait par l'Avenue du Port 88, la brasserie est le troisième bâtiment que vous trouverez sur votre droite. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 12h à 18h et le samedi de 11h à 19h.

 

Si je souhaite acheter de la bière à la brasserie (sans livraison), dois-je commander sur le webshop avant?

Non, vous pouvez communiquer à notre staff sur place ce que vous souhaitez acheter et vous pourrez payer à ce moment-là (par carte et en liquide).

 

Reprenez-vous les bouteilles vides?

En cas de livraison, nous reprenons les vidanges et vous serez remboursés avec 2 bouteilles de Zinnebir pour 1 carton complet de 24 bouteilles vides.

En cas d'enlèvement par vos soins à la brasserie, nous reprenons les vidanges et nous les remboursons en déduisant 0,10€/ bouteille du montant de votre achat sur place.

Lorsque vous commandez un carton de bière via notre webshop, le prix des vidanges (2,40€/ carton) est inclus dans le prix du carton que vous voyez sur le site.

 

Faites-vous des livraisons à vélo?

Pas nous mêmes, mais nous avons sous-traité à notre ami Jeroen Verhoeven de BicyKLET. Vous pouvez le joindre par mail (bicyklet.brussels@gmail.com) ou par téléphone (0477463181).

 

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions supplémentaires éventuelles via info(at)brasseriedelasenne.be.

 

______________________


Beste klanten, met deze FAQ-pagina, willen we reageren op jullie talrijke vragen over de aankoop van onze producten in deze tijd van crisis. In de huidige situatie moeten we keuzes maken die voor ons haalbaar zijn vanuit een logistiek, economisch en administratief standpunt, en tegelijkertijd doen we ons best om aan uw verwachtingen te voldoen. Bedankt voor jullie begrip en vooral voor jullie steun in deze moeilijke tijden!

 

Leveren jullie buiten Brussel?

Nee, helaas. Onze middelen laten het op dit moment niet toe. Leveringen zijn dus enkel mogelijk in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest.

 

Ik heb via de webshop een bestelling geplaatst met de optie "levering". Wat nu?

Gelieve de betaling via overschrijving zo snel mogelijk uit te voeren, zodat we de bestelling op de planning kunnen zetten. Bestellingen worden na bevestiging van betaling binnen de 6 werkdagen geleverd.

 

Wanneer kan ik naar de brouwerij komen? En waar ligt het?

Het adres van onze nieuwe site van Tour&Taxis is Anna Bochdreef 19-21, 1000 Brussel. De ingang is via de Havenlaan 88, de brouwerij is het derde gebouw op de rechterkant. Wij zijn van maandag tot vrijdag open van 12u tot 18u, en op zaterdag van 11u tot 19u.

 

Als ik bier wil kopen aan de brouwerij (zonder levering), moet ik dan op voorhand bestellen via de webshop?

Nee, je kunt ter plaatse aan onze medewerkers doorgeven wat je wilt kopen en je kunt op dat moment betalen (met kaart of cash).

 

Nemen jullie de lege flessen terug?

In geval van levering nemen we het leeggoed terug en je krijgt 2 flessen Zinnebir voor 1 karton van 24 lege flessen.

In geval van afhaling aan de brouwerij, nemen we het leggoed terug en betalen we het terug (0,10€/fles) door het bedrag af te trekken van je nieuwe aankoop ter plaatse.

Als je via onze webshop een karton bier bestelt, is het statiegeld (2,40€/karton) inbegrepen in de prijs van het karton dat je op de site ziet.

 

Leveren jullie met de fiets?

Wijzelf niet, maar we hebben deze dienst uitbesteed aan onze vriend Jeroen Verhoeven van BicyKLET. Je kunt hem via e-mail (bicyklet.brussels@gmail.com) of telefonisch (0477463181) bereiken.

 

Aarzel niet om eventuele verdere vragen te stellen via info(at)brasseriedelasenne.be 

 

 

______________________


Dear customers, with these "FAQ" we wish to reply to your questions for clarification concerning the purchase of our products in this time of crisis. In the current situation, we have to make choices that are sustainable for us from a logistical, economic and administrative point of view, while trying to meet your expectations. Thank you for your understanding and, above all, for your support during these difficult times!

 

Do you deliver outside of Brussels?

No, unfortunately. Our means do not allow it at the moment. Deliveries are therefore only possible in the Brussels Capital Region.

 

I placed an order via the webshop with the "delivery" option. What now?

Please proceed to payment by bank transfer as soon as possible, so that we can put your order on the delivery schedule. Orders are delivered within 6 working days upon receipt of payment.

 

When can I come to the brewery? Where is it located?

The address of our new Tour&Taxis site is Drève Anna Boch 19-21, 1000 Brussels. The entrance is through Avenue du Port 88, the brewery is the third building you will find on your right. We are open from Monday and to Friday from 12 to 6 pm and on Saturday from 11 am to 7 pm.

 

If I want to buy beer at the brewery (without delivery), should I order on the webshop before?

No, you can tell our staff on site what you wish to buy and you can pay there (by card only or cash).

 

Do you take back the empty bottles?

In case of delivery, we take them and you will be reimbursed with 2 bottles of Zinnebir for 1 full box of 24 empty bottles.

In case of pick-up at the brewery, we take them and pay them back by deducting 0,10€/bottle from the due amount of your purchase on site.

If you order a box of beer on our webshop, the deposit (2,40€/box) is included in the price of the box that you see on the website.

 

I have read that you donate 5€ per box of beer to the association DoucheFlux. Are these 5€ included in the price of the box that I see on the website, or do I have to add them when I make my bank transfer?

The contribution for DoucheFlux is included in the price you see on the website.

 

Do you make deliveries by bicycle?

Not ourselves, but we outsourced this service to our friend Jeroen Verhoeven from BicyKLET. You can reach him by email (bicyklet.brussels@gmail.com) or by phone (0477463181).

 

Do not hesitate to send us any additional questions you may have at info(at)brasseriedelasenne.be. contact page or on our Facebook page

 

Powered by Wizishop

I don't have an account,
I want to subscribe

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

I already have an account